|

20/03/2014, 08:45
C'est rarement plus beau chez le voisin!
Écolo, si tu vois ce couple d'amis souvent c'est que tu es "proche" d'eux!? Pourquoi ne pas leur dire que les sujets d'argent ça ne t'intéresse plus, que leur attitude de vantardise et je-suis-meilleur-que-toi-pcq-mon-gazon-est-plus-vert-que-le-tien tu es plus capable. Ça risque de briser votre amitié. En amitié on devrait être capable de se parler dans le blanc des yeux comme en couple.
J'avais un couple d'amis qui se rabaissait tout le temps (et devant leurs enfants). Entre mon chum et moi le respect est hyper impprtant dans les paroles et les gestes. Un jour on était tellement mal à l'aise qu'on leur a dit que s'ils voulaient revenir chez nous, ils devaient respecter nos règles. Ailleurs ils s'envoient chier mais plus chez nous. Je peux pas gérer leur vie de couple mais je peux gérer la vie de tout le monde qui vient chez moi, si ça te plaît pas, la porte est là.
Tout ça pour dire que à ta place j'aurais une conversation avec eux, sinon as-tu vraiment besoin d'eux dans ta vie?
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|