Afficher un message
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 20/03/2014, 12:37

Je peut te répondre seulement en tant que maman sur ce point car mes enfants étaient d'âge scolaire quand j'ai eu mon sdg. Je te dirais que malgré que c'est difficile de voir son enfant être la cible d'un autre ou encore qu'il doivent te partager, ils ont la chance d'être avec toi. Je m'explique, mes enfants ont été en garderie et ils ont été victime chacun a leur tour victime d'un autre ami qui était dans une phase plus difficile, d'une petite morsure de temps a autre ect. Ils ont du partager les jouets avec les autres amis même si ça ne leur tentait pas cette journée. Une chose est sur c'est que je n'était pas la pour les consoler dans c'est moment et toi oui. C'est sur qu'il ont des désavantages eux aussi mais fais les pour et les contres de les avoir avec toi et les pour seront selon moi plus fort. Pour les jouets ont ils des jouets juste a eux qu'ils n'ont pas a partager, avec les qu'elle ils peuvent s'isoler? Je suis sur que maigres les inconvénient tes enfants te remercieront plus tard.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: