Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Si on regarde l'autre côté de la médaille, au moins, quand nos enfants sont des victimes, on est là pour essayer de leur montrer comment bien interagir avec les autres. On a le chois de les faire jouer à la victime ou bien de leur montrer que c'est pas bien ce que l'autre fait et qu'il y a une conséquence à des gestes inapropriés, tout dépendant de l'âge.
J'aime mieux montrer ma version de nos valeurs familial que de se faire imposer autre chose dont je ne sais peut-etre pas advenant un autre service de garde, autre éducatrice qui a pas les mêmes interventions.
Je dis pas que je détiens la vérité absolue, mais je suis tellement fière de mes enfants qui ont grandit dans la gardo, qu'auj, leur intervention son aussi bonne que les miennes, et c'est une continuité de moi 
Moi, j'ai toujours mis de l'avant qu'il y a plus de positif à rester à la maison avec maman et on travail d'autres points.
Moi aussi, j'ai vite appris qu'il y a les jouets de la gardo et leur jouet à eux dans les chambres et qques privilèges bien sûr que j'ai pris ici.
|
merci clodie, je sais pas ce que j'ai,ben oui je le sais, j'ai les nerfs au vif, je suis une boule d'émotion aujourd'hui

merci sa fait du bien de lire tes mots.