Afficher un message
non lus
  (#20)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/03/2014, 13:41

En effet, c'est pas toujours rose avoir un SDG à la maison...

En ce moment j'ai un groupe de poupons alors je n'ai pas de problème de frappage. Toutefois, ce qui me fend le cœur c'est ma puce de 13 mois qui me suit tout l'avant-midi en chignant et en disant ''maman'' et ''lait'' (lait c'est mon deuxième nom lol) tout ca juste pour être dans mes bras et pour avoir des tétés réconfort... c'est comme ci elle se disait, ''tu peux prendre un autre bébé et le collé, changé sa couche, lui donner son biberon, mais moi je suis la SEULE que tu peux allaiter'' alors c'est comme ca qu'elle sait que c'est ELLE et elle SEULE ma puce adoré...

Pour mon garçon, je lui donne sa liberté. Il a le droit de jouer au playmobil à l'étage et d'écouter la télé. Il a aussi son coin de ''grand'' dan la salle de jeux, qui est fermé, afin qu'il puisse jouer avec des petits morceaux tout en ayant ma présence. Toutefois, des fois il veut simplement jouer avec sa sœur... alors il joue dans la salle de jeux avec sa sœur, mais il aimerait être SEULE avec sa sœur sans les autres...

Par contre, je lui dit souvent, tu sais que tu es chanceux? Tu peux te lever à l'heure que tu veux le matin, manger à la vitesse que ca te tente. Tu peux rester en pyjama toute la journée (Amulette va me lancer des tomates ) En plus, tu peux avoir des câlins quand ca te tente! Sur ce, il me fait souvent un beau sourire et une caresse.

Réponse avec citation