Afficher un message
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 20/03/2014, 13:55

Pour vous assurer ce n'est pas si traumatisant que ça. Je suis enfant unique ma mère a gardé des enfants une bonne partie de mon enfance. Oui c'était dur de prêter mes jouets.... Mais c'est de cette façon que j'ai apprise le partage, car sinon j'aurais pas pu. Oui des fois ça me dérangeait, des fois je trouvais les amis fatiguants. Mais plus souvent j'aimais être avec eux, j'ai pas connu la garderie, j'ai passé beaucoup de temps avec mes parents. Ce que d'autres amis de ma classes n'avaient pas la chance. J'arrivais de l'école et c'est tout juste si mon souper n'était pas sur la table. Moi j'ai vue plus de positifs que de négatifs. J'avais des amis pour jouer avec moi. Ma fille a le choix d'aller au service de garde après l'école ou revenir a la maison. Elle aime mieux la maison. Et pour les journées pédagogiques aussi. Si il y a une activités intéressante elle va au service sinon elle reste a la maison. Même l'été elle veut pas aller au camp de jour. Pourtant elle est allé a la garderie. Elle connaît les deux. C'est plus nous qui s'en fait qu'eux je crois.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: