
20/03/2014, 13:28
Bon premièrement, un avis de contravention ce n'est pas la fin du monde. Mais, effectivement c'est notre responsabilité en tant que travailleur autonome de connaître nos obligations. Dans la formation de 45h, il y a une portion sur le rôles et responsabilités de la rsg et je suis certaine que l'obligation de formation y a été expliqué.
Certains BC sont plus accompagnants que d'autres. Pour ma part, je pense que des relations plus aidantes entre le BC et les rsg seraient plus profitables pour la qualité des services rendus. Quand on se sent épaulée, quand on sent qu'on fait partie d'une équipe qui travaille dans le même sens que nous, il me semble que c'est plus stimulant. Malheureusement, c'est une approche qui se fait de plus en plus rare.
Mon conseil, tu ne peux compter que sur toi alors va relire les lois et règlements pour éviter d'autres situations fâcheuses.
|