Afficher un message
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/03/2014, 14:34

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Moi cest mon fils qui frappe tout le monde !!! Jessai la chaise haute mais maudit qui est dur de la feuille ... Cest innaceptable frapper que ce soit notre enfant ou un autre .. Et la chaise des fois cest pas suffisant pour disuader un petit tyran ! Faut frapper la ou ca fait mal scusez le jeu de mots ... On enleve des privilege comme une activité quil aime , c quoi rester assi sur une chaise ? Cest rien tu te repose un peu , un ptit 4 minutes max passe la madame y va avec ton age pi apres tu fais se que tu veux ! Non dsl mais la chaise des fois a marche pas ca prend plus !
tu m'as fait rire un peu, puisque c'est moi qui t'avais conseillé le truc du booster faut croire que ca ne marche pas pour tout le monde, toutefois, ca donne un break de devoir faire la police!

Je suis d'accord avec toi que rendu à un certain âge, les punitions/retrait/chaise whatever ne marche tout simplement plus... comme tu le dis, faut ''fesser là où sa fait mal'' alors avec mes garçons j'y vais avec le retrait de privilège, qui fonctionne TRÈS bien... toutefois, on doit attendre qu'ils soient assez vieux pour faire le lien action/réaction... ton fils de 19 mois est malheureusement trop jeune encore pour cela

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: