Afficher un message
non lus
  (#26)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 20/03/2014, 14:35

mes amours ont 7 et 10 ans auj, pas super vieux mais ils viennent dîner à la maison et reviennent après l'école à la marche, donc c'est ce que je voulais pour eux. Ils s'amusent souvent avec les amis, et en pédago, c'est un party ici, plus de routine, et des jeux d'animations de ma grande qui est très maternelle.

Tu sais, moi aussi, j'en ai passé des vertes et des pas mûrs avec mon garçon, qui avait 10 mois quand j'ai commencé la gardo, mais j'ai appris des trucs, donné des privilèges à mes enfants, pas énorme là mais pour que eux se sente apprécié, et y a des moments pour eux et des moments pour les amis. A un moment, j'ai meme dû attribuer à mon fils, que c'est lui qui m'aidait à donner les bols au dîner, les ustensils... c'était son travail et fallait pas lui enlever. C'était sa façon de se sentir privilégié.

Si on cherche, y a toujours une méthode qui nous convient mais souvent, ça prend du travail et de la patience Faut aussi donner des petits moments privilégié à nos amours, parfois pendant le dodo si le nôtre dort moins comme moi, ou quand la gardo ferme, ou faire une activité avec papa quand il arrive.... Je suis tellement fière tu sais auj, et parfois, j'émets le souhait de voir à travers une boule de crystal s'ils seraient allés ailleurs dans une gardo. Chacun sa personnalité, et ils m'ont tellement inspiré à développer leurs habiletés, leurs intérêts. J'achetais un jeu dans tel but pour un, un jouet pour .... téka, même que je perds patience parfois, et mon coco me dit de relaxer que c'est juste un bb, yé drôle car se sont mes paroles que je répète tout le temps.

Courage ma belle, la journée achève

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
merci clodie, je sais pas ce que j'ai,ben oui je le sais, j'ai les nerfs au vif, je suis une boule d'émotion aujourd'huimerci sa fait du bien de lire tes mots.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: