Citation:
Envoyé par Achooboudin
tu m'as fait rire un peu, puisque c'est moi qui t'avais conseillé le truc du booster  faut croire que ca ne marche pas pour tout le monde, toutefois, ca donne un break de devoir faire la police!
Je suis d'accord avec toi que rendu à un certain âge, les punitions/retrait/chaise whatever ne marche tout simplement plus... comme tu le dis, faut ''fesser là où sa fait mal'' alors avec mes garçons j'y vais avec le retrait de privilège, qui fonctionne TRÈS bien... toutefois, on doit attendre qu'ils soient assez vieux pour faire le lien action/réaction... ton fils de 19 mois est malheureusement trop jeune encore pour cela
|
Oui ca ne marche pas ... Encore , avec le temps peut-etre ? Si je veux pouvoir faire une activité et brico je nai pas le choix sinon il va vers un enfant et le frappe tout simplement , ou arrache un jouet defait une tour de blocs qun enfant etait si fier davoir construit une vrai terreur !! je me
Sens tres mal car cest mon fils et il attaque les enfants don je suis supposé proteger !!! Je crois quil comprend jusqua un certain point car bisarement quand mes parents sont la ils ne frappe pas personne ... Comme sil savait que cetait mal , je continu le booster je lache pas ! Je peux toute essayer sauf le laisser frapper !