Afficher un message
non lus
  (#10)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 20/03/2014, 14:52

J'avoue que parfois c'est difficile pour eux, d'autant plus qu'ils sont trop jeunes pour faire la différence ou plutôt séparer les moments de la journée ou ils sont avec maman et les moments ou ils sont à la ''garderie''. Mais comme dans tout la situation parfaite n'existe pas. Entre un enfant qui partage sa mère et tout le tralala et un autre qui va au service de garde sans voir ses parents une bonne partie il n'y a pas une grosse différence selon moi. Pour avoir fait les deux travailler à l'extérieur et avoir mon service je crois que ni une ni l'autre des situation est parfaite et que dans les deux cas on veut toujours le meilleur pour nos enfants... Mais la vie étant ce qu'elle est il y a des compromis à faire et je crois que peut importe la situation qu'on est notre service ou qu'on travail à l'extérieur et fasse garder nos enfants tant qu'on donne de notre à mieux à nos enfants on fait ce qu'il y a de mieux.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation