|

20/03/2014, 13:59
Depuis le départ de ce coco, nous allons tous tellement mieux. Mais cet automne, nous y avons goûter et solide. On a passé 5 mois à être malades sans bon sens et le coco avait toujours la morve au nez, toussait sans arrêt et avait sans cesse l'air fatigué.
Nous avons eu un break durant les vacances de Noel et au retour, le bal était reparti et devinez qui était le responsable. He oui, le même coco. Sa mère me disait qu'il avait des allergies, que c'était seulement un rhume et deux jours après j'apprenais que le coco avait une otite et était sous antibio et elle ne me l'a pas dit.
Mon conjoint n'en pouvait plus et mes enfants non plus. Quand il est parti, la maman m'avait dit, tu va t'ennuyer de coco. Sûrement pas car depuis son départ, c'est fou comme la santé est revenue. De toute façon, je ne renouvellelais pas son contrat et elle est partie sans avant que j'ai eu à lui annoncer.
Un seul rhume qui a duré 3 jours. Ça va tellement mieux et les parents sont contents de voir leur coco en forme et en santé.
|