Afficher un message
non lus
  (#10)
LindaGauthier
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/03/2014, 16:11

Meme chose chez nous, durant ma première année , j'ai eu une fille à la maman un eu spéciale qui arrivait le matin me disant : ma fille s'est levée la nuit en pleurant je lui ai donné du advil elle va mieux ( euhhhhh what !! du advil pour quoi ?? fièvre ? elle : non juste elle filait pas , bein oui il était 4h du matin voyons donc ) du coup elle arrivait à 7h00 pokée pleurant , mordant et tapant sur les amis , avec ses vêtements pleins de taches et ses ongles pas lavés , une doudou a droite et une autre à gauche ( couverture ) trainant à terre de chez eux à chez nous , que j'ai du refuser après 3 ou 4 fois meme si la maman le digérait mal ! du coup tout le groupe tombe malade chacun son tour , meme choses, rhume , otites , grippe , et quand je disais à la maman que sa fille paraissant souffrante et qu'il vaut mieux consulter , elle partait dans une autre conversation pour détourner ça , bref au bout de 4 mois qu'à chaque fois que la petite venait me faire câlin avec ses vêtements sentant bizarre et sa doudou rose qui virait brune et que je la prenais avec des pincettes . là j'ai dit wo!! ça durera combien de temps cette affaire là! du coup j'ai parlé a la maman sérieusement que si elle veut toujours la place de sa fille , il fallait etre a jour sur la propreté et sur le fait que quand elle ne fonctionne pas elle ne vienne pas en garderie car elle perturbe tout le groupe, meme si la maudite folle a finit par déposer une fausse plainte a la dpj et que j'ai eu qq jours fermés pour vengence suite à un non renouvellement de contrat ( j'en rie a chaque fois ah ce que les gens peuvent etre plate ! ) mais là depuis son départ personne n'est tombé malade ou rarement et logiquement avec la température , une fois elle a eu la gastro je l'appelle elle vient la prendre sans dire mot ( 4 selles liquides sentant la ****** varte en moins de 2h ) elle vient me l'apporter le lendemain disant elle n'en n'a plus fait de toute façon elle est sous advil et tempra !! ah ce qu'on voit comme rsg des fois c'est terrible , quand mon fils était en garderie quand il était malade je faisais mon possible pour épargner la contagion a la gardo mais je vois qu'il y a d'autres qui ne voient pas dans la meme direction -_-

Réponse avec citation