|

20/03/2014, 21:17
Merci les filles!
Mimi, je fouille sur le net et j'ai trouvé un autre modèle intéressant soit le chinook 2. Bcp plus dispendieux mais bcp d'options de base.
Fluffy, j'ai actuellement une poussette baby jogger elitr avec l'adapteur pour un 2e enfant (un en arrière de l'autre). J'adore ma poussette pour la marche, les commissions, le jogging et le rollerblade. Je n'ai jamais utilisé de coquille (siège de bb) pour mes enfants (je comprends pas comment vous faites pour vous promener avec ça, je vous lève mon chapeau) Mes enfants passaient du banc d'auto 3 en 1 à ma poussette ou porte-bb pour les commissions. Ils sont trop pesants maintenant et se disputent le siège devant. Ma fille a 3 1/2 ans je la trouve petite encore pour lui couper la poussette totalement quand on fait du rollerblade ou quand je vais me promener dans les festivals/feux d'artifice/st-jean-baptiste (j'aime savoir mes enfants clos dans la poussette avec pleins de monde). En plus cette année je veux faire du vélo, donc pas le choix, je veux un nouveau mode de transport pour les deux. Je ne crois pas utiliser ce chariot dans les magasins (donc pas de portes à franchir et mes loups sont habitués d'attendre dans le camion pendant que je sors la poussette ;p
Ahhhh lala pas facile! J'ai fait pleins d'appels dans mon coin poour savoir qui vend quoi et si je peux passer en magasin pour "tester" à fond chaque modèle pour ensuite faire mon achat
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|