Discussion: Les belles promesses
Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/03/2014, 07:45

Bonjour Elfe,
Je te fais un gros comme si tu étais encore petite
Moi non plus je ne promet rien.
J,accompagne les enfants dans l'apprentissage que la vie nous réserve parfois des surprises pas toujours agréable et je leur apprend à gérer le tout d'une manière bénéfique.
Est-ce que cela fonctionne tout le temps sur le moment présent, non pas nécessairement, mais le cerveau enregistre l,information et les outils mis en place pour accueillir ces moments particulièrement décevants.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Moi on a passé ma jeunesse a me faire des promesses, jamais tenues. Aujourd'hui c'est très rare que j'en fait a mes enfants. Je dis toujours si tous vas bien, peut être.....mais rarement je te promets. Aujourd'hui je crois les gens seulement lorsque ça arrive pas avant. Je ne fais pas confiance aux promesses. Mes enfants sont au courant qu'il arrive des imprévus c'est pour cela que je promets rien. Alors si ils me demandent de le promettre je leur dit je vais faire mon possible. J'ai été trop blessée petite..... On crois a 100% a nos parents ont leur fait confiance. Alors si je pense arriver plus tôt j'aime mieux faire la surprise que décevoir.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: