Citation:
Envoyé par Achooboudin
J'en reviens tout simplement pas comme certains point qui sont plutôt ''common sense'' ne le sont pas pour d'autres... je ne suis pas parfaite, toutefois je fais vraiment de mon mieux...
Tant qu'à y être, je me demandais ceci:
Ma salle de lavage est dans un grand garde-robe dans ma salle de jeu. Comme plusieurs, je fait et je plie des brassés pendant mes heures de service (pas toute la journée bien sur) et je le met sur mon comptoir. Toutefois, je n'ai pas le temps de le ranger pendant les heures du SDG puisque je devrais monter aux chambres à coucher... en tant que parent, ca vous dérangerait de voir des piles de linge plié sur le comptoir dans la salle de jeux lorsque vous venez chercher vos enfants (les bobettes sont cachés à l'arrière bien sur)? Mon chum me reproche tout le temps de laisser mon lavage trainer... alors je vous pose la question 
|
Moi non plus je n'aurais pas de probleme avec ca!
Par contre lorsque je cherchais une garderie pour ma puce j'en ai visité une qui avait un 5-6 piles de linges sales, un peu partout! Sa laveuse secheuse semblait etre dans un garde robe au rdc (aire ouverte sur salon-salle amanger-cuisine) et donc yavais plein de pile (MÉGA pile) un peu partout, pres du garde robe, dans un coin du salon, près de l'escalier, etc. Javoue que ca nous a déplu! On a laissé le bénéfice du doute (peut etre quelle était en train de trier son lavage a linstant ou on est venu visité donc elle a pas rien caché juste pour notre visite etc.) mais non, on est revenu pour une deuxieme visite une semaine apres (6 jours) et les meme piles, rendu plus grosse, était au meme place.. Donc ca ajouter a la tonne de nourriture par terre (le genre qui tombe a chaque repas mais pas balayer depuis 2 semaines) nous a fait fuir en courant
Mais bref, du linge plié prêt a ranger fait partie de la vie courante et je le remarquerais surement meme pas!