21/03/2014, 12:37
Moi aussi ... Fin vintaine 27-28 jusqua ce quelle ne soit plus en forme , ca depend des gens ... Ya une rsg dans mon coin sul bord de sa retraite pi elle est avancé en age donc elle ne sort pas bcp et juste des marches car moins compliquer a surveiller ... 30-40 cest le meilleur pour moi
Pour repondre a ton autre question moi dans ce cas ou jai deja ete ( habitante dun village avec 2 accredités pi un cpe ) ben j ai tramé dur pour combler 4 places temps pleins pi 2-3 occasionnel ... Un village petit avec bcp de pauvreté donc oui dans ce cas cest mieux accredité pour combler mais un conseil ... Va sy avec des hrs plus interessante car javais appelé pour tater le poul et elle mavait dit que la demande etait faible et quand javais parler de mes hrs de fermeture elle etait pluss interessé donc je crois que ca peut aider ... Finalement jetais correct et je nai finalement pas fais de demande mais ici je lai fais au cas ou un jour ca minteresserais , faut dire que mes enfnats rentre dans mon ratio .. De toute facon je suis vrm pas dans le top list ya des centaines de sdg avant moi cest sur !
|