Afficher un message
non lus
  (#9)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 12/06/2009, 08:42

moi je trippes enfants mais lors de la première visite je ne bouscule par l' enfant
je le laisse me regarder, regarder les lieux, nous nous apprivoisons mutuellement.
car il y a des enfants insécure et il ne faut pas les brusquer.Il (bébé) écoute ma voix, me regarde, je lui jette un regard, un sourire mais je ne me garoche pas dessus pour le prendre je respecte sa bulle.

Comme lors de l' intégration,j' y vais a petit pas,je l' invite a venir me voir,a me faire confiance pour moi un enfant n' est pas obligé de m' aimer sur le coup il va m, aimer lorsque il va me faire confiance et qu'il me connaîtra mieux.Ensuite lets go nous pourrons nous coller et je pourrai le bercer sans qu'il n' en ai pas vraiment envie.

Retourne voir ta rsg pose des questions sur sa façon de fonctionner avec les poupons,
tu pourra mieux evaluer lors de la rencontre officiel chez-elle et non pas au parc.
Moi lorsque je rencontre des futurs utilisateurs en dehord de ma garderie je leur demande de me téléphoner et nous nous rencontrrons.

Bonne recherche

Réponse avec citation