|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/03/2014, 21:12
Bonsoir Cheri Gege,
Je demanderais aux adultes responsables, de le garder à la maison pour le 24 heures mentionnées par le médecin.
Il peut y avoir des micro lésions dans la tête qui apparaitront dans les 72 heures.
Une commotion même bégnine peut passer inaperçue sur le coup.
Pour moi, je demanderais qu'il demeure sous la surveillance de sa famille.
Je sais que je ne voudrais pas passer ma journée à surveiller le moindre symptôme qui pourrait ou non apparaitre.
J,ai lu un article dernièrement qu'un enfant qui tombe plus haut que sa grandeur doit être surveillé minimum 24 heures donc débouler les marches, et il a quel âge l,enfant?
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Cheri Gege
Bonsoir!
Je viens d'apprendre qu'un des petits loup que je garde viens de faire une chute de 20 marches. Les parents sont allés à l'hôpital et le médecin les a renvoyé à la maison en leur disant de bien le surveiller.
Les parents veulent me l'envoyer demain. Moi, je suis réticente parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose et en plus c'est quelqu'un qui me remplace parce que j'ai un rendez-vous.
QU'EST-CE QUE VOUS FERIEZ À MA PLACE? L'accepteriez vous ou est-ce que vous le refuseriez?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|