|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/03/2014, 05:58
Bon matin Charlie Angel
Tout d'abord bravo,
J,avoue que cette subtilité de dialogue me manque parfois.
C,est aussi vrai que l'on peut passer à côté de signes dû à notre charge de travail durant la journée.
On ne veut pas qu'un petit ne se réveille pas de sa sieste comme c,est arrivé à certaine éducatrice.
Bonne journée remplie de communication subtile 
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Si c'a t'inquiètes vraiment de recevoir l'enfant parce que tu juges que ce n'est pas a toi d'assumer la surveillance si tôt après l'accident dis le.
Je me sentirais tellement mal si ton enfant avait des malaises demain ou si je ne pouvais pas remarquer quelque chose d'important parce que malgré tout j'ai aussi le devoir de veiller sur d'autres enfants. Pour demain je crois qu'il serais préférable qu'il ai une surveillance plus rapprocher avec vous. Vous le connaissez tellement mieux que moi
( mets en de l'onguant c'est le meilleur moyen de raccrocher le parent a son rôle )
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|