Afficher un message
Quel est votre aménagement de rêve?
non lus
  (#1)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut Quel est votre aménagement de rêve? - 24/03/2014, 12:08

Bonjour à toutes (et tous!),

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages pour alimenter ma réflexion...

J'ai mon service de garde depuis 5 ans maintenant et j'adore mon travail. Par contre, je trouve parfois envahissant le fait d'avoir la garderie dans ma maison (j'ai une salle de jeux au sous-sol mais nous mangeons à l'étage donc les enfants jouent dans mon salon lorsque je prépare les repas et/ou range la cuisine). Les petits bancs à la table de la cuisine, les chaises-hautes, les jouets dans le salon, les parents qui entrent chez-moi, mes enfants à moi qui grandissent et aimeraient plus d'intimité...

bref, nous songeons à des rénovations et je voulais savoir comment vous étiez installé vous? Est-ce qu'il y en a qui ont aménagé une garderie complètement à part de la maison, soit dans le garage ou le sous-sol? Où cuisinez-vous, comment êtes-vous installée? Quels sont les inconvénients?
Ou si comme moi vous êtes plus ou moins satisfaites de votre aménagement, quel serait votre aménagement de garderie idéale (supposons que le budget ne soit pas un facteur à considérer!)

Merci de vos idées!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés