Discussion: Les couches
Afficher un message
non lus
  (#28)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 24/03/2014, 13:36

Je crois que c'est vraiment très personnel comme choix. Personnellement, j'ai essayé les couches jetables un gros 2 jours. Je ne suis pas capable du tout. On dirait qu'il restait toujours une petite odeur d'urine et pourtant, je faisais l'entretien recommandé. C'est pas compliqué: le cœur me levait carrément quand je devais changé la couche. Et pourtant, j'aurais vraiment voulu utiliser les couches lavables pour les économies d'argent que ça auraient données ainsi que les bienfaits sur l'environnement. Mais ce n'était tout simplement pas pour moi. Heureusement, j'en avais acheté seulement quelques-unes pour les essayer d'abord sinon, ça n'aurait vraiment pas été un bon investissement dans mon cas.

Mais je sais que ça fait très bien l'affaire pour certaines personnes. Une de mes amies à utilisé des couches lavables pour ses 2 garçons et elle a adorée. Alors achetes-en quelques-une d'abord avant de t'acheter un kit complet et essaies-les quelques jours. Si tu aimes cela, il sera toujours temps d'aller t'acheter un kit complet.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: