24/03/2014, 12:43
Je dirais que pour ma part, je suis une éternelle insatisfaite! Je change mon aménagement tous les 2-3 mois, des fois avant! Je me tanne de tout..!
Avant, mon sous-sol complet était aménagé pour ma garderie, avec table, frigidaire et micro onde! Je préparais la veille tout ce quil faut et je descendais le tout. On sortais du sous-sol pour aller dehors seulement!
Ensuite, comme ma porte pour aller au sous-sol était dans ma cuisine, j'ai décidé d'amémager en plus un coin jeux dans mon salon, près de l'entrée pour les arrivées-départs! Mais comme mon groupe avait des horaires très différents, j'étais presque jamais en bas!
Me voila dans ma nouvelle maison, j'ai aménagé ma garderie au sous-sol avec un bac a jouet dans mon salon. Les repas et bricolages au rez de chaussé. Je me suis tanné de monter-descendre toute la journée, j'ai décidé de tout monter au rez de chaussé (contrairement a mon ancienne maison les grandeurs des pièces ainsi que mon deuxieme salon me le permettait!)
Je suis satisfaite, pour l'instant hihi! Je suis persuadée que je changerai quelque chose bientôt! J'avoue que pour moi, ce qui serait mon idéal serait un garage double transformé en garderie a 100%! Double car j'aime avoir grand, très grand! Et pas de marches a monter-descendre! Les repas dans la salle a diner et cest tout!
Avec en prime une chambre libre pour les dodos de mes poupons.. et tant qu'a rever une deuxieme chambre libre pour le dodo des grands!
Sinon, si on pouvait descendre au sous sol a partir de mon entrée (ma maison quand jetais petite était faite que lon pouvait entrer, puis choisir de monter ou descendre!)
Alors je ferais ma garderie au sous sol (un sous sol assez grand pour me staisfaire et avec de belles grandes fenetres pour la lumière!) Je ferais les repas dans la salle a diner seulement! Les parents pourait descendre au sous sol a leur arrivée-départ sans traverser le 3/4 de ma maison et je les entendrais arriver.. Et ca couterais moins chere que de demander un garage double a mon mari, quil ne pourrait surtout pas utiliser pour mettre sa voiture hihi
Dernière modification par Jen2111 24/03/2014 à 12:46.
|