24/03/2014, 13:13
Merci les filles, à ce que je vois on vit toutes plus ou moins la même chose!!!
En fait mon dilemme est le suivant. Nous allons agrandir la maison en ajoutant à l'arrière une pièce environ 16X14 qui deviendra ma belle grande cuisine de rêve. Ma cuisine/salle à manger existante deviendra uniquement une salle à manger car disons que nous sommes tannés de nous marcher sur les pieds... Mes deux options seraient de prendre mon garage existant (16X26) et de le transformer en garderie mais je ne sais pas si ce serait assez grand... Et devrais-je continuer d'utiliser ma cuisine existante ou m'installer une petite cuisinette dans cette pièce (mais j'ai peur de me tanné de transporter la bouffe d'un frigo à l'autre...) ou prendre une bonne partie du sous-sol, incluant la nouvelle pièce du sous-sol dans laquelle je pourrais me faire faire une descente afin d'avoir une entrée privée pour la garderie et y installer une petite cuisinette (mais encore la même question, ça serais-tu l'fun de toujours transporter la bouffe d'un endroit à l'autre...)
Je sais que dans les deux cas ce sont de gros investissements mais mon conjoint et moi travaillons tous les deux de la maison donc on a envie d'être bien installé...
|