|

24/03/2014, 14:19
Ça fait beaucoup de questions qui n'ont pas nécessairement raport une avec l'autre
une maman arrive le matin est vous annonce en pleurant vient de se séparer ?Je jase un peu avec elle, de l'entrée j'ai un oeil sur les enfants, c'est certrain qu'on ne peut pas vraiment jaser, mais juste assez pour qu'elle puisse repartir en étant dans un état de conduire.
mat et natalie jou au doctor en baisant le pantalon que faite vous ?Je leur dit de remonter leur pantalon comme je le fais pour un enfant qui porte un pantalon trop petit.
-Quel est le rôle de votre famille dans le service de garde?deux de mes filles (ado et adulte) sont à la maison pour une heure durant mon temps de service de garde, elles viennent voir les enfants quelques minutes. Mon mari part avant et revient après mes heures d'ouverture.
Un parent vous parle sur un temps que vous n'aimez pas et vous critique sans arrêt même devant les autres parents! que faites-vous?
Je lui dis d'aller voir ailleurs si il n'est pas content de mes services (ce n'est pas arrivé alors c'est ce que je pense que je ferais)
On vient de vous annoncer que vous avez la reconnaissance que feriez-vous en premier?
Avantages et inconvénients d'être accréditée?Je ne veux pas être accrédité, trop de paperasse trop de trouble.
Un enfants qui joue avec les poupée est se deguise de mettre une pricesse ?Je ne comprend pas ta question, est-ce que tu veux dire un garçon? si oui, je ne vois pas de problème a ce qu'il le fasse.
Dernière modification par lililabeille 24/03/2014 à 14:22.
|