Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 24/03/2014, 13:47

Voici ce que moi je pense de ces idées
Je choisirais sans doute l'option du garage en garderie car je sais que beaucoup de parent n'adore pas l'idée que les enfants soit exclusivement au sous-sol repas-jeux et tout compris a moins d'immenses fenêtres donnant une lumière naturelle incroyable ou un terrain donnant la porte patio arrière au sous sol (mes parents vivent dans une maison comme ca, on entre au rez de chaussé a l'avant, on descend une dizaine de marches pour aller au sous sol et du sous-sol on sort par des portes patio (sans escalier) directement de leur salon au sous-sol! Cest génial pour une garderie! vive les terrains en pente! Aussi, avec ta nouvelle salle a diner qui sera sans doute tres grande, il y aurait sans doute de la place pour un joli meuble avec de belle porte en vitre ou semi vité ou discimulé les petits trucs de garderie, afin d'utiliser cette piece au besoin, sans encombrer toute la vue du rez de chaussé!
Sinon, si vraiment les fenetres sont grandes et nombreuses, avec une entrée indépendante pour la garderie au sous-sol, javoue que je serais tentée. J'ai toujours aimé l'idée d'avoir une ''installation dans un milieu familial'' ! Une salle de jeux immense, des pieces de dodos séparés de mes chambres principales, une entrée exclusive a la garderie.. et la chaleur et la proximité d'un milieu familial!
Je me demande si les parents voulant exclusivement un milieu familial et absolument jamais d'installation aimerait cette idée par contre (jamais utilisé le reste de la maison), j'irais donc avec mon groupe et mes parents utilisateurs, a savoir ce qu'eux préfere aussi.

Réponse avec citation