|

24/03/2014, 15:00
J'adore l'idée! Et javoue que si j'avais le meme probleme, je serais plus du genre a faire quand meme l'album pour tout le monde et travaillé la dessus avec elle! Sinon, de changer et d'en faire un juste pour elle, ca serait injuste pour les autres amis qui comprendront que son comportement (qui selon moi doit etre travaillé) est le bon..
Et je pense que ca serait justement une tres belle facon de l'aider a le travailler! Avec un bon plastique par dessus les photos pour quelle ne puisse pas enlever-déchirer (ou les autres amis a force de le regarder) et peut etre une place spécifique dans le jeux calme, ou on laisse le livre avec peut etre un sablier ou une minuterie, ainsi on peut choisir de regarder le livre ensemble avec un ami, ou seul, la durée du sablier et ensuite on doit le replacer.. etc.
Cest une super idée, qui permet a la fois de belles discussions avec les amis et entre eux, qui permet de repenser a de beaux souvenirs et qui amene le concept du partage et de faire attention au chose..
|