salut a tous le monde,
je ne sais pas pourquoi les musulmanes ont honte ou plutôt gêné envers les autres religion???
si on choisi une religion il faut y être fière et l'apparaitre sans être gêné.
l'islam est une religion toute comme les autres la seule différence c'est que la femme met un voile et doit avoir une certaine restriction envers un homme tel que soit se religion même musulman.
en dehors de ça elle a le droit de travailler et elle est compétente dans tous les domaines....
a montréal il ya des milles des garderie avec des propriétaire de multiples races alors pourquoi seule la musulmane doit dévoiler sa religion ou la préciser avant la rencontre d'un parent??????
si un parent se manifeste pas a l'aise ce n'est pas de ta faute mais c'est lui qui ignore cette religion et retient une idée qui peut être fausse....d'ailleurs il ne faut pas faire des préjugés sur une chose qu'on ignore dans le fond.
moi je suis musulmane pure et d'origine arabe j'ai 6 enfants tous des chrétiens et jamais j'ai préciser mon appartenance religieuse car ca me concerne et ce ne m'empêche pas de garder les enfants dans les plus bonnes
conditions.
j'avoue qu'il ya des parents qui m'ont visité et qui ont disparu ensuite mais c'est leur conviction pourquoi chercher a les convaincre d'une chose qui refusent au préalable....
chére sœur en islam tu doit pas préciser ta religion au parents mais plutôt tes compétences en petite enfance et le client et libre de choisir son fournisseur

.