Bonjour je te comprend entièrement je suis rester maman a la maison deux ans avec mon garçon puis j'ai ouvert ma garderie ( dans mon sou sol ) seul mon garçon à le droit d aller en haut et j'ai une entre indépendante pour le sous sol pour que les amies entre par la ! Certaine diront que Je suis égoïste mais je ne veux pas partager ma maison et que mes enfant sois forcer à partager leur jouet ! Mon garçon s en ai fais faire des verte et des pas mur il en a eu des coup il ce fait pousser et ce à longueur de journer ça me brise le cœur je fais partie de celle qui veule que ses enfant se sente prioriser plus que les autre donc c'est sur que je fais plein de petite chose pour lui pendant la journer(des petite attention que les autre non pas ,ha que je suis une mauvais rsg ) car c'est important pour moi lui ne décroche jamais de la garderie il es tout le temps la envahit qu il le veule ou non si il irais dans une garderie et que moi je travaillerais ailleurs il n aurais pas à partager ça maman son espace et il n y resterais pas longtemps chaque jour donc les soir et fin de semaine ça serait un répit mais puisque c'est dans la maison j a il impression que lui en a pas de répit bref tout ça pour dire que tu n ai pas la seul a te sentir comme ça une penser pour toi et ton enfant en ce début de journer ensoleiller

!