Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 25/03/2014, 13:31

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
J'aime bien ton approche, toutefois, je trouve que les enfants ne voient déjà pas beaucoup leurs parents... je trouve que le déjeuner est un moment qui les ''force'' un peu à prendre du temps avec eux le matin... c'est juste plate que dans le cas de Jen2111 le parent ne semble pas accorder d'importance au déjeuner.
En plus, ce qui me dérange le plus, cest que l'enfant a grignoté des bouchées de toast dans l'auto, ou bien a picosser dans un sac ziploc avec des céréales dedans en s'habillant, ou encore a pris 3-4 croquée de pomme sur le pas de ma porte, la pomme a peine mangé encore dans les mains de papa. Ca me dérange que l'enfant soit pas du monde et chigne pour avoir le déjeuner comme ma fille, alors que je l'offre et que son père ne la pas pris, mais ca me dérange encore plus de savoir que c'est pas juste de la gourmandise, que c'est pas juste du chialage pour chialer, mais que ses parents ont juste pas pris la peine de prendre un moment pour un bon déjeuner, assis, a une table, avec un verre de lait, etc. Pour moi, choisis: soit tu prends le temps a la maison, soit tu acceptes que la garderie prenne le temps avec lui. Choisis pas de lui refiler 3-4 bouché de qq chose, a son réveil, ou en chemin pendant les 3 minutes qui faut pour arriver ici, et apres, me demander de vivre avec les conséquences de TES choix, que je napprouve pas nécessairement, pour ton enfant..

Bon cest pas ma semaine loll je suis un peu chicoter par tout ces temps ci! Mais bon, ca me touche!

Dernière modification par Jen2111 25/03/2014 à 13:33.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: