Afficher un message
non lus
  (#3)
Kate26
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 203 fois, 149 msg
Par défaut 25/03/2014, 12:46

C'est souvent les situations qui fâche le plus le parents quand ils doivent manquer quelques jours de travaille a cause que l'enfant est malade. Effectivement, ici aussi ca fonctionne comme cela, l'enfant malade ne fréquente pas le service de garde pour des raisons de soins et par respect aussi pour les autres qui cohabite la garderie. C'est écrit dans mon contrat et le parent a singer alors je m'attend a être respect aussi.

Tu as expliquer tres clairment, j'imagine que ca va finir par se tasser.. Tu ne peux pas faire grand chose de plus que d'appliquer tes règlements pour tout le monde. Quand tu deviens parents,cela fait partie du role de parent de prendre soin de leurs enfants malade mais pour certain c'est plus difficile de manquer de la job et souvent ils n,ont pas de plan B non plus...Mais bon nous on fait notre travaille et on doit appliquer nos règlements, sinon on va s'ouvrir des hopital pour enfants si les parents nous envoie leurs enfants malade, parce que on finira pu avec les microbe et compagnie.

Mais pour la fièvre il a une limite que ca me dérange moins d'avoir l'enfants, s'il est fonctionner sur le Tylenol, joue et fontionne normalement, il peut venir au service de garde. Mais aussitot qu'il est trop amorphe il quitte, et le parent et bien aviser le matin que je dois être capable de le rejoindre au courant de la journée pour lui avise de l'état de son enfant... mais je parle d'une fièvre légèrte...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kate26 pour ce message: