Afficher un message
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 25/03/2014, 13:33

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
Moi je n'offre pas de déjeuner mais si, comme toi, j'avais dautres enfants qui déjeunaient chez moi et que le petit pleurait pour en avoir aussi eh bien je ne serais pas capable de ne pas lui en donner et non, je ne chargerais pas puisque le parent ne veut pas!!
Alors dans ce cas ci, pourquoi le parent se mettrais a faire dejeuner son enfant a la maison si tu le fais quand meme sil ne le fait pas, gratuitement..
Cest ce que je faisais avant, et me suis ramassé a donner le déjeuner, chaque jour, gratuitement a de plus en plus d'enfants (les parents se parlent entre eux).. Des parents ont meme fini par amener leur enfant plus tot pour pouvoir avoir le dejeuner gratuitement que de le garder et de lamener 2h plus tard comme il faisait normalement.. J'ai donc décidé de ne plus faire ca !
Ca ne me dérange pas de rendre un service, de donner un déjeuner gratuit si besoin est, de prendre une entente spéciale si un parent a besoin de deux semaines de déjeuner chaque jour et cest tout, de dépanner, de donner un déjeuner a loccasion plus tard que mon heure limite si le parent a vraiment besoin etc, par contre j'ai appris que quand on donne un pouce ils prennent un pied.. ca vaut pour les parents, pour les rsg, pour tout le monde enfant, adultes comme enfants..
Je n'ai pas envie de faire déjeuner tout le monde, tous les matins.. Je n'ai pas envie non plus que des parents commence a arriver a 7h au lieu de 9h pour profiter du déjeuner gratuit (puisquil paieront le meme tarif que le parent a qui jai donné tous les déjeuners a son enfant) etc.

Je pense que je ne vais plus offrir de déjeuner, et je vais juste tenter de faire déjeuner ma fille dans une autre piece.. meme si je suis pas sure de voir ou exactement! Un déjeuner seule dans sa chambre pendant que moi et un ami on est dans le salon cest plate un peu! Je ne suis pas vraiment capable de dire non non plus a un enfant qui a vraiment faim, je me dis que cest pas a lenfant de payer parce que ses parents ont pas pris le temps qui faut.. en meme temps je me dis que ca devait pas etre a moi non plus.. Comme ChristineJo, je pense que cest la responsabilité du parent!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: