Discussion: Pot !!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#6)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 26/03/2014, 11:17

C'est triste oui. Mon ex était comme ça. Fumer dès le saut du lit et à plusieurs reprises dans la journée. Pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est mon ex...

D'un autre côté, je connais des parents "consommateurs" qui fument les week-ends, le soir et dehors... Je ne suis pas nécessairement pour, mais disons qu'ils ont une consommation responsable qui n'est pas pire qu'un souper avec une bouteille de vin.

Par contre, je n'aimerais pas non plus laisser partir une de mes cocottes avec son parent si je crois que ses facultés sont affaiblies, que ce soit alcool ou autre. L'alcool a l'avantage de sentir à 3 miles... Le pot est plus difficile à prouver.

Sa consommation ne te regarde pas effectivement. Mais s'il se présente au sg après avoir consommé, je pense que oui, ça peut devenir "ton affaire". Comme on ne laisserait pas partir un enfant avec un parent en état d'ébriété... sauf que tu t'engages dans un potentiel conflit...

Ça ne t'est pas d'un grand secours ce que je dis... Désolée... Honnêtement, je ne sais pas non plus ce que je ferais.

ptitebibite

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: