Citation:
Envoyé par YING YANG
Donc si l,enfant , ses vêtements sentent, il y a de forte chance que l,enfant ait respiré la fumée secondaire d,une manière quelconque.
|
Bon y'a quelques parties que je ne suis pas totalement d'accord avec ton message MAIS, je veut juste préciser ceci, puisque je suis l'enfant de personne ayant consommés... (Mes parents ne consomment plus depuis plus de 10 ans) et ils ne l'ont jamais fait devant moi, ni même dans la maison... ils sortaient dehors et fumait dans le cabanons en pensant que mon frère et moi ont comprenait pas ce qui se passait...
Mais BREF, le pot ça sent extrêmement beaucoup et fort!!! Les vêtements de mes parents sentaient, leur peau sentaient aussi (un peu comme les fumeurs... sans vouloir vexé personne, en temps que non fumeur, j'ai vraiment l'impression que TOUT les fumeurs sans exceptions, à un niveau plus ou moins élevé, sentent carrément le fond de cendrier... Parfois même j'ai du demandé à des fumeurs de changer de place dans le bus de la ville ou peine de risquer d'être malade....)
Mais, n'ayant jamais été en présence de la fumée secondaire, un jour, au début du secondaire, je me suis fait envoyé au bureau du directeur car ont me soupçonnait de consommé... pourquoi? Parce que mes vêtements sentaient le pot...
Ils sentaient car les vêtements de mes parents sentaient et dégageaient cette odeur dans l'habitacle fermer de la voiture sur le chemin de l'école... et mes vêtements étaient laver avec ceux de mon frère... et n'ayant jamais réellement apprécié l'odeur forte de l'assouplisseur, nous n'en mettions pas beaucoup, et une légère odeur subsistait quand même au lavage...!!!
Donc voilà, ce n'est pas nécessairement parce que l'enfant est en présence de la fumée secondaire du pot qu'il sent ce pot... !!!