Afficher un message
non lus
  (#1)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 12/06/2009, 13:31

Je continuerais de placer des annonces. Moi aussi ça été long avant de commencer. Beaucoup d'appels, beaucoup de visite, mais rien durant 2 mois ! Je voyais ma date d'ouverture approcher, mais je n'avais aucun enfant d'inscrit. À la dernière minute, j'en ai finalement eu 1 qui a commencé la 1re semaine. Ça fait 2 mois qu'il vient ici et ça va très bien. J'ai une 2e qui a commencé il y a 2 semaines et une autre qui commencera la semaine prochaine. Dans le fond, j'étais déçue que ça commence lentement, mais en y repensant je suis très contente ainsi, car j'ai eu le temps de m'habituer à l'enfant et à me faire une routine qui fonctionne. En plus, je pense que c'était bien ainsi pour mon grand garçon (presque 2 ans) qui a trouvé ça difficile au début. Mon plus petit (maintenant 7 mois), lui, ne s'en est pas beaucoup aperçu.

J'ai signé un contrat pour un 4e enfant qui commencera en août, donc j'ai décidé de prendre une enfant d'âge scolaire (8 ans) pour l'été. Ça fera une amie pour ma fille de 11 ans. J'ai aussi affiché une place de dépannage pour ceux qui sont en attente pour un cpe et ça aussi ça marche fort. L'inconvénient, c'est que l'enfant ne restera pas longtemps avec nous, mais en attendant, ça me permet d'avoir un salaire.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés