Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 27/03/2014, 13:53

Pour maman:

- serviettes sanitaires épaisses et absorbantes ou couches pour adultes (J'ai essayer les deux et je préfère de loin les couches!!!!! Malgré que du prend des géants et ultra absorbantes, ben ça bouge, ça tâche les sous-vêtement etc...!!!)
- un pyjama
- des sous-vêtements
- des vêtements pour ton séjour et pour la sortie (Pas trop serré à la taille, au cas où ça finirai en césarienne... ça fait moins mal sur la plaie)
- des pads d'allaitement
- soutien-gorge d'allaitement (si tu allaites)
- de la musique (si tu veux en écouter lors du travail)
- nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrice, savon, shampooing, brosse à cheveux, etc)
-appareil photo/video
-oreiller
-robe de chambre
-de la musique
-des livres/revues
-la liste des numréos de téléphones des gens a appeller pour lui signifier la naissance! (moi j'avais pas appeller ma grand-mère... misère... la 3e guerre mondiale a éclaté... -_-)

Pour bébé:

- des couches
- vaseline ou HUILE d'AMANDE DOUCE!!! L'huile d'amande est merveilleuse!!! Moi j'adore et c'est doux pour la peau et ça sent bon!
- 3-4 petits pyjamas (je te conseille d'apporter du nouveau-né et du 0-3 mois car on ne peut pas vraiment être sûre de la grandeur et du poid de bébé)
-Des caches-couches
-Doudou
- petit chapeau et petits bas, mitaine aussi si tu veux sinon les bas font l'affaire aussi!
- siège d'auto pour la sortie

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: