Afficher un message
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/03/2014, 13:17

Vraiment pas drôle à prendre comme décision... notre chien avait presque 15 ans quand mes parents l'ont fait euthanasier... il était malade alors suite à une visite au vétérinaire a dû commencer à prendre des antibiotiques... c'est là que ca s'est mit à dégringoler. Les antibiotiques avaient comme effet de donner la soif (lors de son examen avant de se faire euthanasier le vétérinaire a dit qu'il croyait fortement que notre chien avait le cancer du nez, ne sentais plus et par conséquence ne buvait ni mangeait rien qu'il ne sentait pas) alors il a arrêter de boire et de manger... ma mère lui offrait même du steak, patates, etc. Pas longtemps suite à ca, il s'est mit à avoir de la difficulté à respirer pendant la nuit, au point ou cela a réveiller mes parents. Ils ont alors pris la décision de l'apporter à l'urgence vétérinaire. Rendu là, ils ont pris la décision de le faire endormir car ils ne supportaient pas de le voir souffrir... puisque c'était la nuit, cela leur a couté le double, soit 360$ ... mais pour eux, c'était hors de question d'attendre quelques heures afin d'épargner la moitié...

Ils l'ont aussi fait incinérer puis l'ont fait mettre dans une urne qu'ils ont mit dans leur salon. Alors notre cher Kenny est encore parmi nous

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: