Afficher un message
non lus
  (#24)
sunnyside
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 5 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 27/03/2014, 15:06

Je vais probablement perdre la seule personne en qui j'avais confiance pour garder mes petits mousses pendant mes 3 à 4 heures d'absence par un ou deux mois pour rendez-vous diverse pour moi et ma famille. Parce que pour elle ce qu'on lui demandait était déjà bien assez (absence d'empêchement et cours rcr) ça devient trop compliquer pour quelque heures ici et là.

pour le poids des enfants, ce qui me dérange, c'est le registre à tout les 3 mois! Pendant une visite coucou je peux me ramasser avec un avis d'infraction parce que je n'ai pas inscrit le poids d'un ou plusieurs enfants dans mon registre parce que le parent ne m'a pas donner l'information ?! non merci pas pour moi. Le BC me dit que ce sera à moi de prendre le poids de l'enfant de téléphoner le parent pour l'avertir du poids et le faire signer quand il vient chercher l'enfant ! non pas pour moi non plus, c'est comme signer un chèque en blanc. l'information doit être valider avant. Et c'est sans compter qu'il est inscrit sur ma balance qu'elle est non légal pour le commerce, qu'elle n'est pas recommander pour les femmes enceintes parce que le résultat est imprécis !! j'imagine qu'elle risque de l'être en tous temps !

J'ai de la difficulté à imaginer mon ado enfermer dans sa chambre la porte fermer parce que la règlementation demande à ce que toutes pièces qui n'est pas utiliser par la garderie doit avoir la porte fermée s'il n'y pas d'adulte présent. J'ai une thermo pompe qui me coute les yeux de la tête pour pouvoir être confortable pendant l'été. Il n'est pas question que je ferme toute les portes de la maison pour me conformer et ainsi priver ma famille du confort de la climatisation. C'est sans compter le temps que je perd de courir derrière tout le monde dans la maison pour m'assurer que tout est fermer derrière eux. J'ai déjà la base,l'important à contrôler!! Cette perte de temps c'est les enfants qui vont en payer le prix. Parce qu'en premier lieu ma job c'est d'être avec eux, près d'eux à leur apprendre...ce qu'il peuvent et doivent faire.

Avant j'étais au privée et aujourd'hui je suis reconnue. J'ai des parents qui sont avec moi depuis le début. Ils voient la différence. je me suis fait dire que j'avais l'air plus stressé et plus fatigué depuis que je suis avec le BC mais qu'il ne me changerait pas pour tout l'or du monde. Que le ministère est entrain de rendre le monde fou!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sunnyside pour ce message: