Discussion: Pot !!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#32)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 27/03/2014, 16:38

Bonsoir Léonie1002,
Vous m,avez fait réfléchir sur un point que voici.
Lorsque je mentionne que le choix des adultes concernant les psychotropes du type cannabis ont des répercussion sur les enfants qui sont sous leur garde.
J,ai imaginé, un enfant dont les vêtements sentent l,odeur de cannabis et qui est invité chez un ami ou une amie , je n,ose imaginer la réaction des parents de l'ami en question si ils en viennent à sentir l,odeur.
probablement qui vont dire à leur enfant que cet ami ne pourra plus revenir chez eux.
Donc le côté de la sociabilité en prend une claque et voilà une autre conséquence que les enfants subissent en lien direct avec le choix des adultes significatif et responsable de leur bien-être global.
Bonne soirée.
Donc, je ne suis pas en accord avec le fait qu'un enfant sente le pot.
Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Que l'enfant sent le pot, oui je veux bien même si c'est beurkk.... on ne peut rien faire sauf de demander au parent d'y voir mais que le parent arrive gelé chez vous, là il y a un gros problème.

Je l'ai déjà vécu, un papa alcoolique, je lui ai laissé le choix, ne plus arrivé chez moi intoxiqué sinon j'appelle la police pour protéger son enfant, il a compris.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: