Afficher un message
non lus
  (#14)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/06/2009, 13:43

YOUSSEF: C'est pas une questions d'avoir honte ou être gêner de ma religion qui est islam en aucun cas je n'ai fais référence a ça. Au contraire je suis fière d'être musulmane

Mais c'est plutôt déja avec la grosse polymique que le 11 septembre a faite bien les musulmans comme en bon français en n'ont manger un coup. Pis disons pas de le bien mais plutôt les mauvais coté.

Et je sais que en tant que parents c'est pas évident laisser son enfant a un inconnus et en plus qu'elle soit d'une autre religion je sais que ça n'a aucun rapport la religion mais beaucoup font attention a ça quand même.

PERLIMPINPIN: Pour ton questionnement effectivement pour une femme musulmane c'est pas bien d'être seule en compagnie des hommes mais moi mon mari ne voit aucun problème ils viennent chercher leurs enfants non pas pour prendre un verre de thé et discuter pendant des heures

Et j'ai déja garder un petit garçon et c'est son papa qui venait le porter et chercher et ça m'a pas causer de problème

PHANIE: Comme tu dis ça va mal a shop si le mari accepte pas que ça soit le papa qui viennent chercher son petit bambin c'est comme pas logique pourquoi ouvrir un service de garde en milieu familial de plus y faut que tu t'attende a ça que c'est pas nécessairement le même parents qui viendras a tout les jours chercher le petit

Mais bon chacun sa vision des choses hein

Et dernière nouvelle pour mes 2 rencontres de parents finalement ça c'est bien passée elle m'ont répondue que elle prennait les places

Réponse avec citation