Afficher un message
non lus
  (#5)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 28/03/2014, 00:16

RSG veut dire responsable d'un service de garde. Il n'y a aucun prérequis pour le devenir, toute personne peut, sans avoir aucune expérience ou qualifications, ouvrir un service de garde chez elle et s'appeler rsg. Donc ta fameuse propriétaire est RSG.

Quand tu dis que tu as toi-même intégré ton enfant, je suppose que tu veux dire que tu étais présente, et effectivement un enfant n'agit pas de la même manière devant ses parents. Mais plus haut tu disais que quand tu l'as gardé à la maison il a mordu et tu l'as réprimandé. Donc il mord, et maintenant il a peur de mordre devant toi. C'est parfait, c'est le but.

Tu bases tous tes doutes sur le fait que d'après toi, un enfant ne peut mordre que s'il est en détresse psychologique. C'est faux, mais tu es libre de le croire.

Je ne comprends pas exactement le but de ton post. Tu veux porter plainte? Je t'encourage à le faire. Tu veux te protéger contre une plainte de harcèlement? Commence par ne plus harceler, et probablement que la rsg ne te poursuivra pas parce qu'elle ne voudra pas attirer l'attention sur sa garderie illégale. Tu veux faire un drame national parce que ton fils a mordu et ça ne peut être "sa faute"? Aucun juge ne t'écoutera parce que même le juge a des enfants qui l'on mordu, même que le juge se souvient probablement d'avoir lui même mordu et ce sans raisons à part vouloir tester sa force et ses limites.

Dernier point: Avoir une psychoéducatrice dans la famille ne te donne pas plus de référence en sciences de l'enfant que m'en donne mon frère ingénieur en sciences de la construction.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: