Afficher un message
non lus
  (#6)
ti-brun
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/03/2014, 02:03

après discussion avec quelques personnes j'ai décidé de finalement pas porter plainte. J'en ai déduit que ces personnes n'avaient pas les connaissances pour opérer un service de garde d'une telle ampleur. Par contre les intentions etaient bonnes au départ. J'me suis juste fait intimider pour me faire remercier d'avoir pris le temps de faire leur étude de marché et c'est ce qu'elles auraient du faire avant de partir l'entreprise. Puis en plus va probablement faloir que je fasse un détour pour pas passer devant sa garderie même si elle est implantée sur une artère de la ville voisine a mon village donc j'y vais pour faire toutes mes comissions. Et dans un autre sens, je les ai aidés, j'ai aidé mon fils en même temps je crois. Elles sont maintenant au courant des lois et de la mission d'éducation a l'enfance auquels elles ont affaire et j'ai trouvée une garderie full sa coche la proprio a un DEC la dedans et est a l'aise si mon garçon présente un trouble. Puis petit message a tous ceux qui veulent se partir en garde en milieu familial magarderie.com c bien pour s'informer mais les documents de réglementation de la MFA sont sur le net.(ministère de la famille et des ainés) Google it (réglementation service de garde) Aller a la source c encore ce qu'il y a de mieux. Et n'oubliez pas de faire votre étude de marché n'oubliez pas qu'environ 2 études de marché sur 3 révèle des problématiques et ceux qui les font décident de ne pas se partir en entreprise en général. Faut pas tu fasse ton étude de marché une fois que t'est parti faut faire ça avant. Elles ont juste tombées débordées et ne trouvaient pas les mots pour me le dire. Elles ont misent la faute sur mon garçon si elle perdait le contrôle mais je continue de croire c'est de leur faute a eux 2 si elles ont perdu le controle c pas d'la faute a mon gars je le sais on avaient jamais eu de rencontre avant qu'il morde sa fille et une fois que ça a été fait c'était l'avis d'expulsion. Je leurs souhaite bonne chance mais merde faites pas tous la meme erreur peut etre a avoir moins d'enfants dison avoir respecté le ratio ça aurait aidé a gardé le contrôle c pas compliqué ce sont les jeunes qui sont boss de ces éducatrices la bas donc ça leur prends d enfants qui savent tout d'avance propres etc... Faut pas que ça saille compliqué mais faut ça paye.lol

Réponse avec citation