|
Chialage peu importe se quon décide! -
28/03/2014, 09:05
voici ce que jai répondu a un papa ce matin apres quil mes laisser son enfants et dit que je ne respecte pas mon 48h dexclusion pour moi meme! ja fait une indigestion mercredi soir,...et jai mis sa sur le groupe Facebook de ma garderie..Petite mise au point
puisque je me suit fait dire que je ne respectait pas le 48 h que je demande au parents après que leur enfants est vomi(puisque j'ouvre et que jai vomi depuis moins de 48h) Vous avez tout a fait de droit de garder vos enfants avec vous et de ne pas me l'envoyer! ...cela est votre droit ,mon but étant seulement d'accommoder un plus grand nombre de personnes et de fermé le moins longtemps possible, les gens étant au courant de la situation a eux de prendre leurs décision ,ce qui ne peu pas être fait chaque fois qu'un enfant vomi! (je suis une adulte et avec les enfants c pas mal plus embêtant ) , ...mais vous avez toujours le droit de garder vos enfants avec vous si vous être inquiet! Je comprendrait très bien! cela dit.
la journée de garde reste payable de toute façon ,( de même que les congé maladies de toute façon) en fait si je ne pensait qua moi j'aurais fermé une autre journée même si je sent bien et je me le serait couler douce! au lieu de sa aujourd'hui je faire une fêtes pour les cocos...jetait en cybole faut tu toujours qui chiale absolument?!
|