Je me questionnais; les petites maisons dehors pour jouer, est-ce que c'est c'est plus durable en plastique ou en bois ? Est-e que ça attire les petites bébittes

plus en bois ??
J'en ai vu une belle au costco, et je me demande là quelle prendre ? Ma cours est pas super grande, et je sais que tout le monde va aller jouer là au début, mais ha que je trouve difficile de tout mettre dans une petite place. J'ai pas beaucoup de soleil le matin, et j'ai un petit carré de sable, je pourrais mettre la maison dessus, mais je me demande pour les insectes ?
Sinon, je pourrais aussi mettre des dalles de patios par terre ? Comme cela, y a moins d'insectes !
Sinon, j'ai pas beaucoup de gazon, dû au grands arbres qui cache le soleil, donc bouètteux un peu, donc je sais que quand il pleut fort, ça salit les accessoirs avec les éclaboussures de terre un peu...
J'ai un petite structure en bois avec 2 balançoires et une glissage, mais là, j'enleve les balançoires car pas assez de place pour circuler sinon quand on se balance, mais je sais qu'on utilise beaucoup la glissade, quitte à peut-etre mettre la maison là ou vont les balançoirs. Je sais pas si vous comprenez