Afficher un message
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 28/03/2014, 11:43

Citation:
Envoyé par gentille maman Voir le message
Mes commentaires les plus "spéciaux" ont été lors de visites pour une place.

-une maman me demande comment je vais gérer son fils gaucher. "est-ce que tu vas le forcer à travailler de la droite puisque tu es droitière?" .............mon fils est gaucher.......

-la même maman m'explique que chez elle, ses enfants peuvent manger debout et se promener et elle aimerait le même traitement chez moi. Je lui explique qu'avec 6 c'est impossible et surtout non sécuritaire. Elle me répond:"mon dieu! tu es une personne rigide!"

-une autre maman m'explique qu'elle et son mari ont choisi d'éviter les règles claires et plutôt laisser ses enfants de 2 et 3 ans réaliser par eux-même la conduite à suivre. J'ai du lui expliquer qu'ici, il y avait des règles et que ses enfants devraient s'y soumettre. Elle ne m'a pas sélectionné en me disant que j'allais brimer la liberté de ses enfants.......

-un papa me demande si je serais d'accord de numéroter les couches de son enfant et de lui remettre celles qui sont souillées afin qu'il puisse garder un certain contrôle sur les couches que j'utilise......

-et le dernier!
Lors de visite, mon mari est toujours avec moi. Alors un papa m'explique, devant sa conjointe et mon mari, que pour lui, l'éducatrice doit lui plaire physiquement parce qu'il ne veut pas que la personne qui prend soin de son fils soit déplaisante à sa vue. Il faut qu'il puisse considérer qu'elle pourrait être sa compagne. Et il ajoute en regardant mon mari: "ben ça ben de l'allure mon homme! De la viande de bonne qualité comme je les aimes!"
je précise ici que mon mari lui a indiqué que la visite était terminé et que je n'étais pas un chevreuil! hahahahaha

Wow tu es reste où? ravoir les couches usées....puis le papa qui te compare a un morceau de viande .....méchant colon!!! Il a ben dont du monde bizarre!!!

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: