Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 29/03/2014, 08:39

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
salut amulette, je veux pas petter ta balloune, mais accréditer, avec tout ce que tu te fais enlever c'est pas ben ben plus de 30$ au final que tu a, p-é même moin!!la seule chose de plus que tu te fais enlever, c'est pas mal juste le syndicat... Moi aussi j'enlève 2$ par enfants pour mes vacances, mes maladies et mes fériées... Le reste; moi aussi je dois le payer.... Donc 30$ au lieu de 34,50$, ça paraît... Mais plus facile de combler, dans mon coin en tk!je ne sais pas si c'est possible d'avoir un endroit plus contingenté qu'ici!plus de 300 places de disponibles dans un rayon de 10 km

merci de vos réponses, je suis bien avec mon petit groupe, avec mes enfants je serais a 4 enfants en septembre et je trouve sa bien. C'est juste que je me disais que sa fait "est pas capable se s'occuper de 6 enfants..." . Je suis contente de voir queje suis pas la seule a aimer un plus petit groupe
Ben non! Personne ne pensera que tu n'es pas capable de t'occuper de 6 enfants en même temps! Et même si c'était le cas, tu aurais le mérite de reconnaître tes limites! Et ça, c'est un plus dans le métier!

Réponse avec citation