|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

29/03/2014, 09:57
Bon matin evy02,
Je vais dire comme toi ton écrit est rempli de désespoir.
Donc, je vais participer de mon mieux et tient voilà un
Pour ma part, je commencerais à mettre toute ma famille au complet sur les pro-biotiques.
Comme je l,ai toujours mentionné, ce n,est pas miraculeux mais c,est un excellent outil.
L,enfant qui vient d,ingurgiter une tonne d'antibiotiques à son système immunitaire complètement à plat à cause de la quantité phénoménale d'antibiotique.
Elle aussi des pro-biotiques ne lui feraient pas de tord.
Un diffuseur d,huile essentielles que tu promène un peu partout pourrait aider.
Je te laisse faire ta propre recherche si cela t'intéresse.
Si tu as besoin d,un coup de main, tu me le dis.
Regarder aussi l,alimentation qui équilibre l,acidité du corps car les microbes et virus adorent les corps qui sont acidifier au maximum.
Comme l,enfant qui a ingurgité la tonne d'antibiotique, on prélèverait son PH corporel et on serait grandement surpris de son taux d,acidité global.
Le matin et ce même si il fait froid dehors, ouvrir toutes les fenêtres de votre demeure pour au moins 30 minutes dans l,idéal 1 heure.
Pour oxigéner et changer l,air de la maison.
le matin à l,arrivée de chaque enfant, les parents se sont habitués, lavage des mains de l,enfant et même chose avant le départ pendant 30 secondes, avant de toucher quoi que ce soit chez moi.
Les nez qui demandent un soin constant style mouchage au 2 minutes me mobilise et me rendent indisponible à donner ma plate-forme pédagogique aux autres donc l,enfant en question ne peux même pas participer vu qu,il est constamment entrain de se faire nettoyer le nez et laver les mains et moi non plus donc exclu sans négociations.
Pour appuyer ma thèse j,ai pris en note une période de mouchage d'un enfant dont le nez coulait sans bon sens en une heure je l'ai mouché 32 fois et je me suis lavé les mains 32 et cela a perdurez toute la journée.
Toute ma journée et les prévisions pédagogiques pour le groupe au complet est tombées à l,eau, parce que n'étant pas encore capable de me dédoubler et bien cela à été impossible et pour moi et pour l,enfant qui à la fin avait un nez rouge tomate et enfler donc de plus en plus difficile de l,approcher avec un papier mouchoir.
Bonne journée sans microbes.
PS, Je ne permettrais pas à un parent de me téléphoner pour me vider sa colère dans mes oreilles.
Bon voilà un partage de mon fonctionnement.
Citation:
Envoyé par evy02
Je vous écris ce matin pcque je ne sais plus quoi faire. Je suis au bout du rouleau et je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je suis RSG depuis maintenant 7 ans, j'ai réouvert ma garderie il y a un an suite a mon congé de maternité. Depuis ce temps les cocos que je garde sont tout le temps malade, mais vraiment tout le temps là.
Dans la dernière année on a eu quasi un rhume constant, ensuite tout mes cocos et moi on a attrapé la grippe, j'ai été malade et presque pas fonctionnelle pendant 2 semaines, on est passé au travers de 3 épisodes de gastro, dont le dernier devrait se terminer lundi si je n'ai pas d'autre cas.
J'ai une cocotte qui a pris des antibiotique 7 fois 
J'ai fermé plus souvent dans la dernière année que dans les 6 autres réunis.
Je suis découragée, j'ai passé ma soirée de hier et mon avant-midi a nettoyé et déseinfecter des jouets.
J'ai fait vérifier par ma conseillère pédagogique mon processus de désinfection et de nettoyage et tout est correct.
Et pour couronner le tout, j'ai une maman qui m'a appeler en colère hier matin pcque sa fille a vomi toute la nuit et qu'elle a selon elle " clairement attrapé ses microbes là chez moi " pourtant ici personne n'avait encore été malade.
J'ai l'impression de vivre dans un nid a microbes, j'ai des enfants qui morvent et qui bavent sur mes divan et partout dans ma maison en permanence. J'ai réussis a dealer avec ca jusqu'à maintenant mais là je ne peux plus, je crois que je vais fermer lundi pour me remettre de mes émotions et pour m'assurer que personne d'autre ne sera malade.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|