Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/03/2014, 10:51

J'ai oublié de préciser que moi et mes enfants n'avont pratiquement pas été touché, mes plus vieux n'ont pas été malade dutout et moi a par la grippe qui m'a touché ca c'est plutot bien passé.
Mon petit dernier a été plus malade mais pas si pire en général et je m'y attendais pcque c'est sa première année en garderie.

On est allée dehors le plus qu'on a pu, mais avec l'hiver qu'on a eu ca n'a pas été facile de sortir tout les jours

Je ne crois pas trop désinfecter, je fais le même processus que j'ai tjrs fais et avant mes cocos n'étaient pratiquement jamais malade.

Je ne crois pas non plus au moissisure pcque moi, mon conjoint et mes enfants on s'en sort plutot bien, ca concerne vraiment les petits de ma garderie.

Pour l'alimentation je dirais que c'est le très gros point faible de mon groupe présentement, j'ai des petites bouches fines qui tourne la tête sur tout ce que je sers. Et mon groupe est jeune, 3 cocos en bas de 2 ans dont c'est la 1ere année en garderie, ca ne doit pas aider.

J'ai mis ma famille sur les pro-biotique pour le reste de la semaine ca devrait nous aider.

Je vais un peu mieux, je suis allée dehors au soleil et ca fait un bien fou.

YingYang je suis preneuse d'info pour le diffuseur d'huile essentielle, je ferais des recherche de mon coté quand j'aurai plus de temps.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: