Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/03/2014, 12:10

Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
"Dans la dernière année on a eu quasi un rhume constant, ensuite tout mes cocos et moi on a attrapé la grippe, j'ai été malade et presque pas fonctionnelle pendant 2 semaines, on est passé au travers de 3 épisodes de gastro, "

puis

"J'ai oublié de préciser que moi et mes enfants n'avont pratiquement pas été touché, mes plus vieux n'ont pas été malade dutout et moi a par la grippe qui m'a touché ca c'est plutot bien passé.
Mon petit dernier a été plus malade mais pas si pire en général et je m'y attendais pcque c'est sa première année en garderie."

Je ne comprends plus???
Ce sont les cocos que je garde qui sont malade sans arrêt, mes plus vieux à moi sont à l'école, ils n,ont pas été malade, p-e un petit rhume ou deux rien d,anormal
Moi j'ai eu la grippe, a part ca rien d'autre.
Mon problème c'est avec les enfants de ma garderie, ca n'arrête pas, il y a tjrs qqun de malade, sous antibio, avec la gastro, le nez qui coule, le rhume, de la fièvre... En un an j'ai du appeler des parents pour qu,ils viennent chercher leurs enfants plus souvent que dans le reste de ma carrière. J'ai une cocotte qui a manqué 2 semaine cet hiver pcqu'elle avait la grippe. J'aimerais comprendre pkoi mes cocos sont tjrs malades comme ca, est-ce que c'est juste une mauvaise années.
Je ne me pleins pas pour mes propres enfants, ils doivent etr habitués a vivre dans cet environnement, je suis désespérée pour ceux que je garde.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: