Discussion: Séparé
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/03/2014, 17:18

Bonsoir Rio et fiston,
Je vous offre mes condoléances pour le départ prématuré de ton père
Ce que tu décris concernant ce que tu vit et à vécu ( vous avez vécu) me met simplement en colère contre cet adulte violent ( et ce même si il est lui-même en détresse)
En ce moment même je lui fouttrais une de ces baffes à ce grand dadais.( je sais la violence attire la violence mais oublier mon pseudo 2 minutes juste le temps de la baffe)
Bon je me calme.
Tu es une gagnante Rio et bravo pour ta persévérance et ton courage. En ce moment je dépose à tes pieds toutes les énergies bénéfiques et protectrices pour ton fils et toi-même.
Je demande à ton père qu'il t'aide dans tes futures démarches pour avoir une vie remplie d,amour globale, de paix, de douceur , de tendresse, de joie et de tout ce dont tu as besoin pour être profondément heureuse.
Je t'offre mon soutient si tu en as de besoin.
Reviens nous écrire pour nous donner des nouvelles.
C,est pour ça que je dis toujours que sur le forum de ma garderie( c,est le seul que je participe) on ne sait jamais ce que vivent les personnes derrière les pseudonymes.
Rio, n'oublies pas que ce forum est lu par plein de personnes et il y a probablement en ce moment même une autre dame et des enfants qui vivent un contexte similaire au tient.
En venant ventiler ici , peut-être que cela sera utile pour d,autres.
Je sais que tu en as déjà beaucoup sur les épaules en ce moment.
C,est une idée comme ça.
Plein, tout plein d'énormes câlins à fiston et surtout à toi
Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Bonjours a vous , cela fait déjà près de 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles , le 9 Février dernier j'ai décidé de quitté mon conjoint pour aller me réfugier dans une maison pour femme et enfant victime de violence conjugale ! Une chicane de trop ! un comportement violent de trop ! j'ai appelé les parents et je leurs ai trouvé un endroit temporaire ! et je suis maintenant seul avec mon fils la bas depuis 2 mois bientôt !

Ca brasse BEAUCOUP j'ai encore mal ! 10 jours après mon départ mon papa est décédé d une crise de coeur a 53 ans étant très en forme ! enfin bref c'est difficile pour moi ces temps ci

le positif ! il y a 3 semaines j'ai repris gout a réouvrir mon service de garde et j'ai trouvé l endroit idéal
et j'ai un avocat du tonnerre qui demande des droit d accès suppervisé pour le ptit le temps que monsieur se reprenne en main !

tout envois de positif est accepté :P


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: