|
Que feriez-vous dans cette situation ? -
30/03/2014, 01:28
Bonsoir les filles !
J'ai une amie qui m'a posé un problème et je ne savais pas trop quoi lui répondre. Que faites-vous dans ce cas ?
Mon amie a trouvé deux nouveaux cocos (frère et soeur) pour sa garderie. Elle donne tous les documents aux parents (le contrat et tout). Les parents doivent signer avant le premier jour de fréquentation. Mon amie n'a pas signé le contrat avant de le donner aux parents elle voulait seulement le signer quand les parents seront venus lui rapporter et par la meme occasion verifier le tout. Les parents devaient venir porter les contrats avant la première journée.
Lors de la première journée de fréquentation, lorsque les parents vont venus porter les enfants. Les parents avaient oubliés les documents à la maison et les frais d'hygiène car elle demande un montant par année pour couvrir les brosses à dents, linguettes humides, tempra etc. Alors mon amie a penser que les parents allaient le rapporter comme ils lui ont dit quand ils reviendrait chercher leurs enfants avant la sieste. Mais ils l'avaient encore oublier. Les parents devaient venir lui porter le soir mais ils ne sont pas venus. Les enfants sont venus le jeudi la première journée et ne venait pas le vendredi. Et devait revenir le lundi suivant. Mon amie a leurs habits de neige et les couches des enfants. Mon amie dit que si les parents ne payent pas la pour une journée de garde plus les frais d'hygiène qui devrait etre payer en signant le contrat. Ca va etre quoi quand ils devront payer les frais de garde d'une semaine complete ???
Mon amie a appellé chez eux plusieurs fois pour savoir quand les parents viendrait lui porter les frais de garde, frais d'hygiène et le contrat. Les parents n'ont jamais répondus et même rappeller mon amie. Mon amie sait qu'un des parents est présent à la maison car son auto est dans le stationnement d'un immeuble avec plusieurs appartements mais elle ne sait pas dans quel appartement ils habitent.
Alors les parents sont supposés avoir rempli les documents mais elle ne les a pas donc les contrats ne sont pas signé encore par mon amie.
Que feriez-vous dans cette situation ?
Merci beaucoup
Je vais pouvoir transmettre vos réponses à mon amie car elle n'a pas acces à Internet.
Fenuzia
|